Point à mi-parcours

Retrospective 2017
26 décembre 2017

C’est la vacances, profitons-en pour prendre le temps de faire un point à mi-saison, quoi de mieux pour cela qu’un mot de chaque entraîneur :

Moins de 09

Les -9 constituent un bon groupe avec beaucoup de nouveaux cette saison.
On note déjà une belle progression pour les apprentissages du handball. Néanmoins, il reste encore à travailler sur le collectif pour les plus âgés, et à confirmer les apprentissage pour les plus jeunes cela va être facilité par une très bonne assiduité à l’entrainement et un groupe qui malgré son hétérogénéité reste motivé à chaque motivé à chaque entrainement.
On constate des résultats prometteurs en cette première moitié de saison:
- Tournois des p’tits Elans EMHB: 2ième sur 10
- Tournois amicaux avec Achères: 3 Victoires/1 match nul.
Bravos les enfants, on continue. (Vincent)

Moins de 11

Une équipe mixte à tous les points de vue: garcon/fille, débutant/confirmé, né en 2007/2008 .. mais malgré ces différences, une équipe nombreuse et très soudée, qui évolue très bien. l’assiduité aux entraînements et la motivation pour être sélectionné aux matches est très impressionnante, ce qui explique les très bons résultats de ce début de championnat, avec une première place logique. Si ce groupe continue sur cette lancée et ce sérieux, nul doute qu’ils joueront une bonne place en fin d’année et qu’ils continueront à prendre du plaisir sur et en dehors du terrain. D’ici là, profitez bien des vacances et rendez-vous dès le 13 janvier pour la reprise des entraînements ….et du championnat (Laurent)

Moins de 13

Très bon début de saison avec toujours une quinzaine de joueurs à l’entrainement, ce qui est vraiment un luxe et qui permet de travailler en opposition permanente. Cela nous a permis de faire nos délayages avec beaucoup d’application pour finalement finir 2ème du groupe avec seulement un goal-average moins favorable. Nous commençons notre saison de championnat en janvier et malgré un nombre importants de nouveaux joueurs dans cette section nous allons tout faire pour tenir les premières places, Bonnes fêtes. (Marc)

Moins de 15

Ils ne sont pas nombreux mais vaillants et en belle progression (3 victoires sur les 4 derniers matches)… Je parle bien sûr des -15, encouragés par des parents-spectateurs actifs et une mascotte très motivante :). La 2nde partie de saison s’annonce passionnante ! (Micky)

Moins de 18

Un groupe Champion l’an dernier renforcé d’anciens Moins de 15 très bien et très vite intégré nous donne une équipe encore gagnante cette année. Invaincue cette saison, notre groupe continue sa progression avec une réserve de joueurs importante, ce qui me permet de faire tourner l’effectif sans impact sur le jeu. Nul doute que nous allons continuer suer cette lancée pour faire du mieux possible et être fier de la saison quand l’été approchera. (Gregory)

Seniors Masc. 2

Après deux années d’apprentissage, la Seniors 2 est en train de révéler son potentiel. Ils ne sont certes qu’à 10% de leurs capacités, mais cela suffit pour être en tête du championnat à la trêve hivernale. De plus, en Coupe des Yvelines, ils s’offrent le luxe de battre une équipe d’Excellence Départementale (3 divisions au dessus) en y mettant la manière. A mi-parcours, l’ensemble de l’équipe démontre un mental et des qualités handballistique qui laisse augurer une fin de saison des plus agréable.  Bravo pour ce début ! Et accrochons nous pour finir comme l’équipe a commencé ….. En gagnant ! (Christophe)

Seniors Féminines

Une équipe dont on peut être fière ! Notre section est, de l’aveu même de l’entraîneur adverse, la seule qui a posé des soucis aux 1ères du championnat, invaincue et qui écrase tout sur leur passage. Que dire de plus? les faits parlent d’eux-mêmes, nous pouvons rivaliser avec les plus grandes et raisonnablement viser le podium en fin de saison. Venez nous supporter et venir nous voir peut-être réaliser l’exploit d’un titre, comme nos grandes sœurs de l’équipe de France (Myriam)

Seniors Masc. 1

Avec un groupe stable et l’arrivée de quelques renforts, notre section a su conserver l’entente et le plaisir de jouer ensemble. Cela se voit sur le terrain puisque nous pointons actuellement à la troisième place du classement, en pouvant même nous enorgueillir d’être les seuls à avoir fait tomber les 1ers (St-Germain). Ajoutons à cela une qualification pour la suite de la compétition en coupe et nous voici prêt pour une très belle seconde partie. Bonnes fêtes d’ici là. (Luc)

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !