Résultats du 12 – 13 octobre

Resultats_WE_12-13-10
13 octobre 2019

Malgré l’obligation de se lever aux aurores, les -11 se sont présentés en pleine forme (en tout cas, bien plus en forme que leurs deux entraîneurs) ce dimanche matin dans l’antre des Ignymontains (rigolez pas, c’est vrai!). Une première sortie contre Vernouillet qui a vu les débuts de Keelan, Menelik, Leopold, Lenny et Amine. Un match bien maîtrisé où tous les joueurs ont tenté leur chance, avec plus ou moins de réussite suivant la hauteur à laquelle ils ont tiré (n’est ce pas, Gabriel?!). Score final, 16-1.
Deuxième match beaucoup plus serré contre l’équipe locale, et qui a tenu le public en haleine jusqu’au coup de sifflet final. Un match qui s’est joué sur des petits détails; un dribble en trop, une absence en défense, un coéquipier libre pas servi en attaque. Mais un match qui laisse beaucoup d’espoir pour la suite de notre saison, malgré la défaite 12-11. Bon rétablissement à Titouan qui y est allé de sa désormais traditionnelle blessure!
Un grand bravo à tous les joueurs, et merci à tous les parents de jouer les taxis matinaux. Mention spéciale à la magnifique banderole à la gloire de notre club qui ornait les tribunes.(Entraîneur Moins de 11)

 

Résultats du week-end

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !