Résultats du 28 – 29 septembre

Resultats_WE_28-29-09
29 septembre 2019

« Première sortie de la saison pour les -11, avec un effectif réduit de seulement 8 joueurs, contre les voisins Ovillois et l’équipe de Beynes. Un après-midi marqué par les débuts de certains joueurs sur un terrain de Hand, Mehdi et Baptiste, et l’avènement d’une future grande gardienne, Emma, auteure d’autant d’arrêts (30 !!!) en deux matchs que son coach en -13F pendant toute sa carrière !
Le premier match contre HVC s’est soldé par une victoire assez tranquille, 5-3, malgré une baisse de régime en toute fin de match. Quelques jolies mouvements mais aussi des passes mal assurées et trop de ballons rendues directement aux adversaires.
Deuxième match beaucoup plus difficile contre une bonne équipe de Beynes. Une première mi-temps satisfaisante ou tout le monde s’est bien battu. 3-1 pour Beynes à la pause. Ensuite, la fatigue a eu raison de nos joueurs et le score final, 12-2, ne reflétait pas l’écart réel entre les 2 équipes.
Merci à Leo et Tom pour l’arbitrage, Sylvie et Benoit pour la table, et à toutes celles qui se sont employées pour offrir un goûter d’après match aux joueurs.
Prochains matchs le 13 octobre à l’extérieur à Montigny. » 
(Entraîneur Moins de 11)

 

Résultats du week-end

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !