Résultats du week-end du 01-02 juin

Journée 27 - 2016-2017
2 juin 2019

Et voilà, {la saison} est finie

Résultats du week-end

  • Sartrouville (-15) – Achères : 16 - 34

Dernier rendez-vous de l’année pour les Moins de 15, qui jouaient sans pression, contrairement à Achères qui eux, jouait potentiellement le titre. Match sérieux et appliqué, comme à chaque fois avec, malheureusement, un adversaire vraiment au dessus. Ils n’auront quand même pas à rougir de la saison, avec de très beaux progrès réalisés tout au long de l’année par ces jeunes.

  • Sartrouville Masc. 2 -  le Perray : 17 - 38

Clore la saison face à une équipe du haut de tableau, ce n’est pas facile, loin s’en faut. Malgré cet état de fait, nos Seniors Masc. 2 auront été jusqu’au bout et auront cherché à donner le meilleur d’eux-même. Repos bien mérité maintenant pour se remettre de cette (très) longue saison et déjà commencer à préparer la prochaine.

  • Sartrouville Masc. 1 -  Poissy : 46 – 29

Deuxième place assurée donc dernier match sans enjeu pour nos Seniors Masc. 1. Mais même sans enjeu, c’était le dernier match, à domicile en plus, il fallait donc tout donner pour finir sur une bonne note. Notre section aura donc été sérieux jusqu’au bout et finie la saison sur une très belle victoire.

Les prochains matches :

Prochain rendez-vous, dimanche 9 juin avec le Tournoi des Etoiles, pour nos Moins de 09, Moins de 11, Moins de 13, Moins de 15

Venez les supportez !

Matches week-end prochain

OCTOBRE ROSE

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !