Résultats du week-end du 02-03 décembre

Journée 9 - 2016-2017
3 décembre 2017

Encore un week-end de victoires !

Résultats du week-end

Avec ou sans soleil, à domicile ou à l’extérieur, nos sections vont de victoires en victoires, ce week-end ne dérogea pas à la règle

  • Triel – Sartrouville (-18) : 22 – 47

Long déplacement pour nos Moins de 18 mais cela valait le coup. Prise en main rapide du match et un sérieux à toute épreuve aura permis de « tuer le match » très rapidement. L’effectif aura tourné et ils auront pu répéter leurs gammes pour le prochain match, à venir dès la semaine prochaine. C’est pour l’instant un sans faute et une tête de classement bien méritée.

  • Sartrouville Masc. 2 - Rosny/Mantes : 31 – 18

Quand notre section (1er) rencontrent les avant-derniers, on pourrait croire à un match facile mais ça peut aussi sentir le match piège. Nos Seniors Masc. 2 n’ont heureusement pas pris les adversaires à la légère et auront été, encore une fois, très sérieux dans leur jeu. Au final, large victoire qui permet de voir arriver sereinement le choc de la semaine prochaine entre les deux premiers du championnat.

  • St-Germain - Sartrouville Masc. 1 : 25 – 29

Nos Seniors Masc. 1 jouaient les 1er, équipe qui jusqu’à présent écrasaient tout sur leur passage. Notre section se sera encore une fois mis au niveau d’un adversaire jugé supérieur et ce, malgré le peu de banc mais avec une solidarité à toute épreuve, ils auront pu arracher la victoire. Les deux équipes se seront tenues au coude à coude mais avec un gardien d’exception et une défense compacte et sérieuse, les adversaires n’auront pas pu trouver la faille. Bravo car cette victoire est sûrement la plus compliquée qu’ils aient pu obtenir en ce début de championnat.

  • Conflans - Sartrouville (-13) : 14 – 16

Nos Moins de 13 se déplaçaient tôt ce dimanche matin pour aller affronter Conflans. Malgré l’heure matinale, les jeunes ont de la ressource et nous l’ont encore montré avec cette victoire obtenue en fin de match. Encore une victoire pour la section, ce qui leur permet de finir en haut du classement des délayages. Bravo les jeunes !

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 11 à 14h30, contre  Maisons-Laffitte et Argenteuil
  • les Seniors Masc. 2 à 18h30, contre Conflans
  • les Seniors Masc. 1 à 21h, contre Buc
  • (le 10/12) les Moins de 18 à 14h30, contre  Poissy
  • les Seniors Féminines à 16h, contre Le Pecq

A l’extérieur :

  • (le 10/12) les Moins de 15 à 14h, contre Gargenville

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !