Résultats du week-end du 05-06 mai

22ème journée Handball Sartrouville
6 mai 2018

Une reprise en fanfare pour nos sections où le soleil est aussi dans les résultats

Résultats du week-end

  • HVC-HB - Sartrouville (-09) : 4 – 10
  • Cellois - Sartrouville (-09) : 4 – 10

Toujours au top nos tout jeunes avec deux belles victoires à l’extérieur. Quand une section comme la notre conjugue défense de fer et attaque redoutable, on ne peut que se dire qu’ils vont avoir un palmarès très étoffé. Rendez-vous à la fin du mois pour le tournoi de Triel…et un titre ?

  • Sartrouville (-11) -  Les Mureaux: 2 – 7
  • Sartrouville (-11) - Bois d’Arcy : 11 – 4
  • Sartrouville (-11) - Poissy : 4 – 6

Résultat mitigé pour notre section qui aura mis du temps à se mettre dans le premier match et face à une équipe comme les Mureaux, ça coûte cher. La deuxième mi-temps aura été bien meilleure (et même gagnée par nos joueuses/joueurs) mais cela n’aura pas suffit? Pour le deuxième match, la section aura été très sérieuse et appliquée, ce qui explique la belle victoire. Le dernier match sera arrivé très tard et difficile à gérer, défaite logique mais belles actions offensives. Vivement les tournois pour les voir à l’oeuvre plus longtemps

  • Sartrouville (-13) - le Chesnay : 24 – 19

Dimanche matin, peu de monde pour profiter du soleil …sauf nos Moins de 13 qui allaient en déplacement rencontrer le Chesnay. Quitte à se lever, autant prendre des points de la victoire non? et bien cela aura été l’état d’esprit de nos jeunes qui auront su gérer l’adversaire, pourtant chez lui, pour les étouffer en défense et savoir millimétrer leurs attaques. Très belle victoire pour la dernière ligne droite de ce championnat

  • Triel - Sartrouville (-15) : 19 – 28

Les Moins de 15 jouent la 3ème place du classement et cela passe par aucune perte de points. Contrat rempli encore une fois avec une belle victoire qui confirme la position et permet d’attendre la semaine prochaine pour le match suivant. Nous pouvons aussi saluer l’arbitrage sans faute fait par deux JAJ de Triel.

  • le Pecq - Sartrouville Fém. : 17 – 33

L’entente Le Pecq- St-Germain est redoutable chez elles mais nos joueuses le sont aussi, et à l’extérieur qui plus est. Match mené de bout en bout et la victoire logique au final. Très bon groupe qui nous montre qu’il faut toujours se méfier d’elles, quelque soit le niveau de l’adversaire.

  • les Mureaux - Sartrouville Masc. 2 : 32 – 41

1/4 de finale de Coupe des Yvelines, pour notre section, c’est déjà inespéré alors y aller pour gagner, c’est une prouesse ! Alors que personne n’y croyait, sauf nous bien sûr, ils se sont présentés avec une envie de jouer et se faire plaisir, c’est là qu’ils sont le meilleur et le plus dangereux. L’adversaire du jour n’aura peut-être pas pris la mesure de nos Seniors Masc. 2 et cela aura été décisif. Nos joueurs auront mené le match de bout en bout et auront tout simplement dominer dans tous les secteurs de jeu. Encore un tour de passé et rendez-vous pour la 1/2 finale où les adversaires auront intérêt à bien se tenir.

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 15 à 18h, contre St-Cyr
  • les Séniors Masc. 2 à 20h30, contre Aubergenville
  • (dimanche)les Séniors Masc. 1 à 14h30, contre Poissy
  • les Séniors Féminines à 16h, contre Maule

A l’extérieur :

  • les Moins de 18 à 14h, contre Versailles

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !