Résultats du week-end du 07-08 avril

21ème journée Handball Sartrouville
8 avril 2018

Un beau week-end avec un titre de champion et une 1ère place (temporaire mais aucun doute qu’ils vont le valider)

Résultats du week-end

  • HVC-HB - Sartrouville (-11) : 7 – 13
  • Trappes - Sartrouville (-11) : 7 – 5

Que dire à part bravo! et oui, nos Moins de 11 sont CHAMPIONS !!! ils auront été magnifiques de bout en bout, avec un groupe soudé et très solidaire, quelque soit les joueuses et joueurs sur le terrain. Un groupe sérieux et appliqué qui nous montre bien que Sartrouville est un club qu’il ne faut pas prendre à la légère. Comme les plus grands, ils ont un surnom. Pour eux ce sera les « P’tits loups ».

Encore bravo aux enfants, très grand ce que vous venez de faire.
Moins de 11 Champions
Moins de 11 Groupe

  • Sartrouville (-13) – Mantes : 13 – 27

Un adversaire de haute volée, c’est forcément un match délicat. Malgré le score, nous avons pu voir un beau match, avec de très belles combinaisons et des actions offensives qui montrent la qualité de ce groupe.

  • Sartrouville (-15) – Limay : 30 – 28

Après une entame de match ratée (-6 en moins de 10 minutes), beaucoup de sections se seraient effondrées mais pas nos jeunes. C’est grâce à ce genre de situation que l’on peut voir que cette section, malgré son âge, a déjà une certaine maturité. En effet, petit à petit, ils ont repris l’ascendant sur le match pour faire un -1 à la mi-temps. Dès la reprise, toujours avec cette même envie, ils continuent de mettre la pression sur l’adversaire et finissent avec une logique victoire.

  • Sartrouville (-18) - V.Verneuil : 32 – 24

Deux équipes qui se connaissent bien, c’est forcément tendu. Un match très serré avec une prise en main des adversaires du jour. Heureusement, un réveil de nos jeunes aura permis d’afficher un -1 à la mi-temps. Seconde période radicalement différente avec une défense plus haute et un impact plus important, qui aura permis de nombreux contres et une large victoire au final.

  • Villepreux  – Sartrouville Féminines : 30 - 12

Déplacement très complexe puisque nos Seniors Féminines n’avaient pas de banc et se trouvaient face à une très bonne équipe. Malgré ces handicaps, elles auront tout donnée de bout en bout, sans jamais rien lâcher et rien que pour ça, on peut être fier d’elles !

  • Sartrouville Masc. 2 – St-Cyr : 28 – 20

Dernier match de la saison pour nos Séniors Masc. 2 avec, en ligne de mire, une potentielle 1ère place en cas de victoire et défaite de Conflans. Le début de match aura été un peu tendu, face à un club avec peu de banc mais une très grosse envie, et qui du coup, aura posé de gros soucis. Au fur et à mesure de la rencontre, nos joueurs imposent leur rythme et remplissent leur contrat avec une belle victoire. Au final, belle victoire et deuxième place pour nos joueurs. On peut saluer le beau parcours d’une équipe construite il n’y a que trois ans !!!

  • Sartrouville Masc. 1 – St-Germain : 45 - 38

Match branché sur du 2500V, les premiers viennent affronter nos Seniors Masc.1, équipe en position de les détrôner. Connaissant la volonté et la pugnacité de notre section, il était évident que le match se jouerait sur des détails. Le niveau de l’adversaire étant très haut, nos joueurs se sont montrés encore meilleurs et n’auront jamais lâché, même lorsque la victoire pointait le bout du nez. Au final, belle victoire  qui offre la 1ère place à notre section, le money time est lancé !

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • Tournoi Moins de 09, organisé par le club pour nos 15 ans

A l’extérieur :

  • les Séniors Masc. 1 à 20h30, contre Buc

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !