Résultats du week-end du 09-10 décembre

Journée 10 - 2016-2017
10 décembre 2017

Encore un week-end où l’on est maître à domicile

Résultats du week-end

Quatre matches à domicile pour autant de victoires. Peu d’équipes peuvent s’enorgueillir de nous avoir battu « à la maison » depuis le début de saison, bravo à toutes les sections !

  • Sartrouville Masc. 2 - Conflans  : 30 – 26

Premier match du week-end et déjà un match au sommet avec les deux premiers du classements qui s’affrontaient pour le titre honorifique de champion d’automne. Début de match très stressé au vu de l’enjeu, nos joueurs ont eu un peu de mal à se mettre dans le bain mais, malgré cela, nos Seniors Masc. 2 menaient au score, même si l’écart n’était pas très important. A la reprise, les choses sérieuses se sont engagées et une accélération de nos joueurs en fin de partie aura tué les espoirs adverses et assuré une très belle victoire. Cette section finie l’année invaincue, toutes compétitions confondues, chapeau !!

  • Sartrouville Masc. 1 - Buc : 33 – 30

Match précédent à peine fini et les Seniors Masc. 1 entraient dans la danse. Une équipe au complet et sérieuse comme la nôtre ne laisse aucune chance aux adversaires et ce fut encore une fois vérifiée. Prise en main rapide du match et un contrôle des attaques adverses aura permis de mener tranquillement en première mi-temps. Le seconde aura été une gestion plus calme pour assurer la victoire finale.

  • Gargenville - Sartrouville (-15) : 30 – 16

Dernier match de délayages pour nos Moins de 15 et une première place en jeu. Seul match à l’extérieur du week-end mais quel morceau ! Les adversaires auront contrôlé nos joueurs dès le début et auront su jouer toutes les erreurs à fond. Malgré cela, on a pu voir de très belles actions collectives et des buts des ailiers de toute beauté. Une défaite au compteur pour cette phase de délayage, très beau palmarès quand même, bien joué.

  • Sartrouville (-18) - Poissy : 32 – 21

Avant-dernier match de l’année pour nos Moins de 18 et encore une victoire à la clé. Ils auront très rapidement trouvé la clé pour bloquer les attaques adverses et placer des contres assassins, que nos adversaires n’auront pu que subir. Comme pour les plus grands, cette section est encore et toujours invaincue. Il reste 60 minutes avant les vacances, courage.

  • Sartrouville Fém - Le Pecq : 42 – 10

Pour finir le week-end, nos Seniors Féminines rencontraient l’entente le Pecq- Saint-Germain. On peut dire qu’elles ne leur auront laissé aucune chance, le match étant plié dès la première mi-temps. Elles auront, sans forcer leur talent, fini l’année de la plus belle des manière, avec une large victoire qui montre que la seconde partie de saison risque de faire très mal aux adversaires.

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 09 à 14h, contre Conflans
  • les Moins de 18 à 18h, contre les Mureaux

A l’extérieur :

  • les Moins de 11 à 16h30, contre Plaisir & Maisons-Laffitte

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !