Résultats du week-end du 10-11 février

Journee-16-2017-2018
11 février 2018

Encore un week-end avec une seule défaite pour toutes les sections engagée, notre groupe écrase tout sur son passage

Résultats du week-end

  • Guyancourt - Sartrouville Masc. 1 : Reporté

Reporté pour cause de neige

  • Le Chesnay - Sartrouville (-13) : 22 – 29

Match face à un concurrent direct au classement, ce qui n’est jamais évident. Nos Moins de 13 auront très bien géré la pression et su dominer cette rencontre, en se mettant à l’abri rapidement et gérant leur avance. Au final, un +7 qui les fait passer devant cet adversaire direct, au suivant maintenant.

  • Sartrouville (-18) - Versailles : 41 – 29

Gros morceau mais encore une fois…grande victoire. Quel que soit l’adversaire, quelque soit le niveau, cette section balaye tout sur son passage. Une victoire de plus au compteur qui les fait s’envoler au championnat et commencer à penser sérieusement au titre final. Bravo pour le résultat et la façon dont ils y sont arrivés.

  • Vélizy- Sartrouville Masc. 2 : 31 – 34

Quand le troisième accueille le premier, cela peut sentir le match piège. Mais nos Séniors Masc. 2 ont de l’expérience maintenant et on ne les fait pas trembler comme ça. Après une première mi-temps de feu, les joueurs auront su gérer la seconde période pour finir sur une belle victoire, qui leur permet de conserver la tête du classement.

  • St-Cyr- Sartrouville (-15) : 26 – 22

Courte défaite pour nos Moins de 15, face  à une équipe très agréable et meilleure ce jour. Ils auront su exploiter nos faiblesses mais, au vu du résultat final, on peut voir que l’on n’est vraiment pas très loin et que nos joueurs peuvent être très dangereux, à domicile comme à l’extérieur.

  • Bougival- Sartrouville (-11) : 4 – 23
  • Montigny- Sartrouville (-11) : 1 – 16

Deux matches, dont un au sommet, un dimanche matin, c’est pas forcément évident. Nos Moins de 11 peuvent viennent de prouver que quelque soit le temps, le jour, l’adversaire, ils sont prêts et redoutables. Un premier match rapidement géré et ils étaient prêts pour le match au sommet des deux premiers du classement. Les jeunes ont su complètement annihiler l’adversaire pour prendre le meilleur sur chaque action et au final, une seconde très large victoire qui les positionne seul en tête du championnat. Bien joué !

  • Velizy - Sartrouville Féminines : 12 – 28

Face à une équipe moins bien classée, il faut prendre des points mais ce n’est pas forcément évident. Nos Séniors Féminines l’ont très bien fait sans jamais trembler, quelque soit l’écart. Cette équipe grappille des points à chaque match, ce qui leur permet d’être actuellement au pied du podium, les adversaires sont prévenu, le podium va être leur objectif.

Les prochains matches :

Aucun match programmé

Bonnes vacances !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !