Résultats du week-end du 11-12 novembre

Journée 6 - 2016-2017
12 novembre 2017

Ce week-end fut comme le temps….mitigé

Résultats du week-end

Pour résumer, de belles victoires des jeunes et une mauvaise surprise pour nos moins jeunes suite à un coup du sort.

  • Sartrouville Masc. 1 - Le Pecq : 39 – 52

Le résultat n’est pas flatteur, voire peut-être un peu sévère. Sans rien enlever aux adversaires qui auront été très bons, la sortie de notre gardien sur carton rouge aura fait très mal et aura déstabilisé complètement l’équipe qui du coup, n’aura jamais su comment reprendre le match à son compte et retourner la situation. Au final, un match difficile qui aura au moins permis de prendre de l’expérience pour la suite de la saison.

  • Sartrouville (-18) - Aubergenville : 44 – 12

Premier match de la phase II des délayages pour nos Moins de 18 et on peut dire que ce match aura été pris très au sérieux. Face à une équipe débutante, il aurait été facile de se démotiver et jouer sans envie mais nos jeunes auront été sérieux et appliqués tout au long du match. A noter que les adversaires auront aussi joué le jeu jusqu’au bout et auront aidé à donner une bonne ambiance au match, avec quelques très belles actions. Au final un début prometteur et qui donne le ton pour la suite de cette phase.

  • Bois d’Arcy - Sartrouville (-13) :  22 – 16

Déplacement face à une équipe de niveau égal, pas évident pour un dimanche matin. Nos jeunes Moins de 13 auront eu quelques belles occasions et n’auront jamais été vraiment dominés mais un match à l’extérieur conjugué à un bon gardien adverse nous aura coûté la victoire finale. De très belles actions qui nous montrent le haut niveau déjà atteint par nos joueurs.

  • Voisins - Sartrouville (-15) :  22 – 32

Un déplacement face à une équipe invaincue depuis le début de saison, ça sentait la défaite mais ça, c’était sans connaître nos Moins de 15, toujours prompts à déjouer les statistiques. Dès le début, nos joueurs auront su surprendre leurs adversaires pour prendre rapidement de l’avance et ne jamais les laisser revenir.  Ils auront, tout au long du match, su les tenir à distance et aggraver l’écart dès qu’une erreur adverse se faisait sentir. Bref, ils ont su, comme les pros, gérer le match et finir sur un très bon +10.  Bravo les jeunes !

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 15 à 14h30, contre Bois d’Arcy
  • les Seniors Féminines à 20h30, contre Villepreux
  • (le 19/11) les Seniors Masc. 1 à 14h30, contre Bonnières

A l’extérieur (le 19/11):

  • les Seniors Masc. 2 à 16h, contre Achères
  • les Moins de 18 à 14h30, contre Vernouillet-Verneuil

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !