Résultats du week-end du 13-14 avril

23ème journée Handball Sartrouville
14 avril 2019

Très bon week-end pour préparer les vacances de printemps.

Résultats du week-end

  • Sartrouville (-11) - Beynes : 15- 12
  • Sartrouville (-11) - Bois d’Arcy : 14- 14

Deux matches et un enjeu, rester à la deuxième place (et pourquoi pas prendre la première). Nos Moins de 11 avaient fort à faire avec des adversaires très dangereux, que ce soit au classement pour Bois d’Arcy, ou sur le terrain, pour les deux. Pression ou pas, nos jeunes ont su prendre les choses en main et bien jouer pour aller prendre une victoire de plus, et match beau match nul, chez eux qui plus est. Bien joué !

  • Sartrouville (-18) - HVC-HB: 40 - 21

Match de coupe pour nos Moins de 18. Et pas le plus simple puisqu’en face, ce n’est rien moins qu’une équipe de région, trois niveaux au dessus du leur. Et alors? C’est ce qu’ils ont dû se dire car ils ne leur ont laissé aucune chance, du début à la fin. Une très large victoire et les propulse en demi. Quelle performance !

  • Seniors Fém. – Celles : 23 – 16

Match à enjeu puisqu’il n’y avait qu’un seul point d’écart entre ces deux sections, avant la rencontre. L’implication et l’engagement auront été au rendez-vous avec au final, un beau dénouement pour notre club puisqu’elle en ont sorti victorieuses. Nos filles ont prouvé qu’elles avaient du répondant, quelque soit la situation, bravo.

  • Seniors Masc. 1 - Bonnières : 35 - 21

Que ce soit chez nous ou en déplacement, nos Seniors Masc. 1 ne laissent que peu de chance aux adversaires, pour exploiter leurs erreurs. Encore un match sérieux de leur part, dominé puis géré comme il se doit. Le haut du classement est décidément une position qui leur plait bien.

  • Mantes - Seniors Masc. 2 : 32 - 32

Il y a des matches nuls qui sentent la victoires ou la défaite. Au vu de la physionomie de celui-ci, c’est clairement une victoire morale. Un match indécis, avec un important passage moins bien en début de deuxième mi-temps, qui les fait pointer à -8 buts. Le courage et la solidarité nous a amener la Seniors Masc. 2 à -1 but, à 15 secondes de la fin, et balle pour l’adversaire. Bref, ca ne sentait pas bon. Mais une très belle interception et un tir à 2 secondes de la fin fait rentrer le groupe avec un beau nul.

  • Buc - Sartrouville (-15) : 22 - 23

Quel prestation de nos Moins de 15 ! Il semble que les semaines de Brevet blanc les sur-motivent au vu du match fourni ce dimanche. Une attaque très sérieuse, une défense quasi intraitable, voilà la recette appliquée par notre section pour ce match à enjeu, puisque les adversaires étaient juste derrière, à trois petits points. Belle victoire acquise dans les dernières secondes, ce qui leur permet de finir sur une belle note pour les vacances.

Les prochains matches :

Au programme, un tournoi Moins de 11, organisé par le club, samedi, dès 9h30

Venez supportez nos jeunes !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !