Résultats du week-end du 13-14 janvier

12ème journée Handball Sartrouville
14 janvier 2018

Après ces vacances de Noel où tout le monde a pu profiter, la reprise a sonné

Résultats du week-end

Reprise sur les chapeaux de roues face à des concurrents directs.

  • Sartrouville (-11) - St-Germain : 17 – 6

Un seul match pour la reprise mais pas des moindre puisque l’adversaire du jour est un très bon club du département. Sans aucune peur ni complexe, nos jeunes ont tout de suite montré qu’ils étaient dans leur gymnase et ont rapidement enchaîné de très beaux buts. Ajoutez à cela de très belles phases d’attaque et la victoire était au rendez-vous. Un très beau match qui, au delà du score, nous montre les progrès qu’ils ont déjà effectués, bravo !!
Moins de 11 face à St-Germain

  • Sartrouville (-13) - Trappes : 17 – 30

Premier match de championnat et déjà dans le vif du sujet. Face à des joueurs plus grands et avec plus d’expérience, nos jeunes ont eu des difficultés pour s’imposer physiquement et mettre la main sur la balle. Malgré le résultat, les Moins de 13 n’auront jamais baissé les bras et auront posé quelques problèmes à leurs adversaires.

  • Poissy – Sartrouville Masc. 1 : 28 – 30

Déplacement pas trop lointain pour la reprise mais il fallait quand même se méfier. Nos Séniors Masc. 1 connaissent ce genre de match piège et auront su le gérer comme il se doit, malgré un petit moment de relâchement vers la fin, sans conséquence heureusement. Notre section continue donc sa course sur le podium.

  • Maule – Sartrouville Fém : 22 – 20

Quand on se déplace chez les deuxièmes du championnat, c’est forcément délicat. Malgré cet état de fait, nos joueuses ont été de tous les ballons et auront toujours collé au score, pour preuve, l’écart de 2 buts contre nous aura été le maximum qu’il y ait pu avoir durant tout le match. Avec un tel niveau, c’est toujours un régal de venir les voir jouer.

  • St-Cyr/Fontenay – Sartrouville Masc. 2 : 24 – 27

Dernier match de la phase aller et les premiers (nos Séniors Masc. 2 bien sûr) rencontraient les deuxièmes chez eux. Nos joueurs devaient avoir la tête encore dans les fêtes puisque qu’ils ne seront rentrés dans le match qu’en seconde mi-temps, avec un malus de 2 buts (mi-temps: ). Avec la qualité de notre effectif et un coach qui aura su les motiver comme il se doit, tous les turbos auront été lancés et au final, encore une victoire. Cette équipe reste donc invaincue , toute compétition confondue.

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 15 à 14h30, contre Voisins
  • les Moins de 18 à 18h, contre Trappes
  • les Séniors Masc. 1 à 21h, contre V.Verneuil

A l’extérieur :

  • (dimanche) les Séniors Masc. 2 à 16h, contre les Mureaux

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !