Résultats du week-end du 16-17 février

17ème journée Handball Sartrouville
17 février 2019

Beaucoup de résultats serrés

Résultats du week-end

  • Sartrouville Masc. 2 - V.Verneuil : 28 - 30

En ouverture du week-end, match le vendredi soir pour nos Seniors Masc. 2. Un match stressant jusqu’au bout, avec un tout petit écart en fin de première période (14-15), et un tout petit écart en fin de seconde. A noter que la différence aurait pu être largement plus importante, sans le mental et la cohésion du groupe qui, avoir pris un -5, auront eu à cœur de se reprendre pour lancer une très belle remontée.

  • Sartrouville Fém. - Guyancourt : 25 - 17

Nos Seniors Féminines n’auront laissé aucune chance à leur adversaire du jour, avec une victoire logique. Le match aura été maîtrisé de bout en bout, sérieuse en attaque comme en défense. Elles sont donc en tête du championnat, bien joué !

  • Limay - Sartrouville Masc. 1 : 18 - 24

Un match….une victoire. Les Seniors Masc. 1 jouaient une équipe qu’ils connaissent très bien, avec leurs forces et faiblesses, ce qui aurait pu aussi rendre ce match comme « un vrai piège ». Mais avec l’expérience acquise depuis ces années, nos joueurs auront forcé sur le peu de faiblesses de l’adversaire pour logiquement s’imposer et revenir avec une victoire de plus.

  • Sartrouville (-18) - Rambouillet : 32 - 36

Que ce soit en championnat ou en coupe (comme pour cette fois-ci), on voit les mêmes adversaires visiblement. Rambouillet est l’une des seules à avoir pu trouver la faille de nos Moins de 18 cette saison. Malheureusement pour nous, ils auront encore réussi à trouver notre point faible et s’y attarder. Défaite logique mais avec la manière, nos jeunes ayant joué jusqu’au bout toutes les actions possibles. Beau parcours, on peut être fier d’eux.

  • Sartrouville (-11) - Mantes : 14 - 3
  • Sartrouville (-11) - Bonnières : 7 - 8

Deux beaux matches à l’affiche pour les Moins de 11, dont un duel au sommet entre les deux premiers invaincu. Un premier match contre Mantes, très bien géré, ce qui a permis de préparer le second, beaucoup plus tendu. Ce second match aura tenu toutes ses promesses, avec de la tension et des rebondissements jusqu’à la dernière seconde. Au final très courte défaite, qui n’entame rien pour la suite du championnat.

  • Plaisir- Sartrouville  (-13) : 13 - 33

Domicile, extérieur, quelle est la différence pour nos Moins de 13 ? aucune puisqu’ils gagnent à chaque fois. Encore un match dominé de bout en bout, tant en défense qu’en attaque. Cette section reste donc seule en tête du championnat, pour longtemps encore on espère.

  • Bois d’Arcy- Sartrouville  (-15) : 24 - 22

Rythme effréné depuis le début de saison pour nos Moins de 15. Pas le temps de se reposer que le match suivant est déjà lancé. Un match intense comme sait nous en donner cette section. L’adversaire n’est pas en tête du championnat pour rien mais nos joueurs auront joué leur chance jusqu’au bout, et c’est ce qui nous plait ! On peut dire que les locaux n’auront jamais pu se relâcher, sous peine de le payer par un but. Encore un beau match de nos jeunes !

Les prochains matches :

Au programme:

A domicile

  • les Moins de 15 à 14h30, contre V.Verneuil
  • les Moins de 13 Fem. à 16h30, contre Argenteuil

Venez les supportez !!

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !