Résultats du week-end du 17-18 mars

18ème journée Handball Sartrouville
18 mars 2018

Il neige…..et les résultats ont pris un coup de froid

Résultats du week-end

  • Aubergenville – Sartrouville (-13) : 25 – 20

Déplacement face à une équipe juste devant nos Moins de 13  au classement, ce n’est jamais évident. Malgré cet état de fait, nos jeunes joueurs auront tenu le choc et auront tout fait pour accrocher les adversaires du jour. Ils n’auront vraiment rien à se reprocher et auront bien joué pour finir sur ce petit écart de 5 buts.

  • Sartrouville (-15) – Trappes : 33 – 35

Les Moins de 15 rencontraient, eux aussi, une équipe juste devant eux au classement. Un très grand match, avec du suspense (de -8, nos jeunes reviennent à égalité) et des rebondissements (plusieurs très beaux arrêts du gardien, des buts d’anthologie…), bref tout ce que l’on aime. Très courte défaite mais ils n’auront rien à regretter tant dans l’énergie et la combativité montrée, chapeau !

  • Sartrouville Masc. 2 - Achères : 43 – 15

Quand le 1er rencontre le dernier du championnat, à domicile qui plus est, le suspense n’est présent que deux ou trois minutes. Notre section aura montré qu’ils prennent tout le monde au sérieux et n’auront jamais relâché l’effort. Et pour que le match soit beau, il faut que l’adversaire soit aussi beau, et ce fut le cas avec le club d’Achères, dont il faut souligner la combativité jusqu’au bout du match. Petite pensée pour le joueur qui s’est blessé, en espérant le rencontrer rapidement sur les terrains

  • Sartrouville Féminines - Mantes : 25 – 27

Pour finir le samedi, les Seniors Féminines rencontraient Houdan. Nos joueuses ont eu du mal à entrer dans ce match au rythme un peu spécial mais ce seront très bien ressaisies en seconde période. Courte défaite mais très beau final.

  • Sartrouville (-18) - St-Germain : 39 – 36

Match dans un gymnase sous la neige, il fallait se réchauffer rapidement.  Nos Moins de 18 auront pris le meilleur sur leurs adversaires avec une 1ère mi-temps bien gérée. Le début de seconde aura même montré une accélération de nos jeunes pour nous amener gentiment vers un +10 mais un relâchement dans les dernières 10 minutes aura laissé le champ libre à nos adversaires pour venir grignoter cette avance. Finalement, courte mais précieuse victoire pour la suite du championnat.

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Séniors Féminines à 18h, contre Celles

A l’extérieur :

  • (vendredi) les Séniors Masc. 1 à 20h30, contre le Pecq
  • les Moins de 11 à 14h30, contre Saint-Germain
  • les Moins de 18 à 16h, contre Trappes
  • les Séniors Masc. 2 à 19h, contre Mantes

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !