Résultats du week-end du 18-19 mai

Journée 25 - 2016-2017
19 mai 2019

Triste et pluvieux.

Résultats du week-end

  • Sartrouville (-15) - Bois d’Arcy : 18 - 31

Match sans enjeu face à l’une des trois meilleures équipes du championnat avec, en plus, un banc très clairsemé, nos Moins de 15 n’avaient aucune chance de l’emporter. Malgré cela, ils auront joué chichement toutes les occasions et auront même fait douter leurs adversaires pendant plus d’une mi-temps. Et c’est déjà beaucoup vu les conditions, bien joué !

  • Mantes – Sartrouville Fem. : 20 – 18

Dernier match de la saison pour nos Seniors Féminines, et pas n’importe quel match puisqu’elles se déplaçaient chez les leaders, pour éventuellement prendre le titre de championne. Malheureusement, malgré une grande envie et une forte solidarité, cela n’aura pas suffit et elles finissent donc sur le podium, ce qui est déjà une très belle position. Bravo les filles.

  • le Chesnay - Sartrouville (-18) : 34 - 34

Juste après leur superbe qualification pour la finale de coupe, les Moins de 18 devaient revenir aux affaires courantes avec le championnat. Vraiment pas facile mais, malgré un début délicat, ils auront su revenir pour prendre le match nul . L’objectif reste toujours cette deuxième place.

  • St-Cyr - Sartrouville Masc. 2 : 34 – 20

A l’heure où certain se lèvent le dimanche matin, nos Seniors Masc. 2 étaient sur le terrain pour jouer. Les adversaires auront su nous gêner en attaque et bousculer notre défense mais pas l’implication qui aura tout le temps été présente. Une semaine sans match qui va faire du bien avant le denier rendez-vous de la saison.

  • Achères - Sartrouville Masc. 1 : 26 – 30

Match face à des prétendants directs de la deuxième place. Malgré la pression, les Seniors Masc. 1 ont su comment aborder ce match et, même s’il y aura eu quelques imperfections, ils auront pris la tête et tenu leurs adversaires à distance, jusqu’à la fin du match. Deuxième place assurée avant le dernier match, dans deux semaines.

Les prochains matches :

A domicile

  • les Moins de 18 à 18h, contre le Pecq

A l’extérieur

  • les Moins de 11 à 15h30, contre Celles & Bougival
  • les Moins de 13 à 16h, contre Triel
  • (dimanche) les Moins de 15 à 14h30, contre V.Verneuil

Venez supportez nos jeunes !

 

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !