Résultats du week-end du 18-19 novembre

7ème journées Handball Sartrouville
19 novembre 2017

Week-end convaincant

Résultats du week-end

Beaucoup de matches et plusieurs sections en tête de leurs championnats respectifs

  • Sartrouville (-15) - Bois d’Arcy : 29 – 14

Ouverture des matches du week-end avec les Moins de 15 face à Bois d’Arcy.  Grâce à une équipe appliquée et un gardien des grands jours, l’adversaire n’avait pas de grande chance et donc, belle victoire finale, qui les propulse à la première place du classement. Semaine prochaine pour la suite des délayages et un autre match de haut niveau, à n’en pas douter.

  • Sartrouville Fém. - Villepreux : 14 – 17

Une affiche alléchante pour un match où les deuxièmes accueillaient les premières. Après une phase d’observation où la défense et les gardiennes ont brillées, les compteurs se sont débloqués. L’engagement aura été maximal tout au long de la partie et nos joueuses auront plus que fait douter les adversaires du soir. Au final, courte défaite, face à une équipe qui jusque là avait tout écrasé sur son passage. Nous pouvons donc être fiers de la section et de ce qu’elles réalisent cette année.

  • V.Verneuil - Sartrouville (-18) :  24 – 36

Avant match incertain mais avec un coach comme celui des Moins de 18, tout le monde était sur le pont, prêt à être au meilleur niveau, comme à chaque fois cette année. Nos adversaires sont des habitués et les deux équipes se connaissent bien mais cela ne les a pas empêchés de gérer comme des pros pour rapidement mettre la main sur la rencontre et se mettre à l’abri. Au final, belle victoire à l’extérieur.

  • Sartrouville Masc. 1 - Bonnières : 33 – 19

Un carton rouge en début de match (ça nous rappelle quelque chose) aurait pu déstabiliser nos joueurs mais l’expérience aura parlé, notre section sera restée groupée en défense et aura su élever son niveau de jeu pour creuser l’écart rapidement. C’est dans ce genre de matches que l’on voit que la Séniors Masc. 1 progresse encore et toujours, ce qui leur permet de rester au contact des équipes de tête du championnat.

  • Achères – Sartrouville Masc. 2 : 27 – 28

Dernier match du week-end, mais pas le moindre ! L’équipe adverse attendait nos joueurs de pied ferme mais grâce à leur science du jeu et leur esprit d’équipe, ils auront pu gagner, avec leurs tripes, dans les dernières minutes. Une précieuse victoire qui les place 1er ex-aequo. Cette équipe nous promet un haut de classement cette année, c’est sûr…

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain, tout le monde à la maison :

  • les Moins de 11 à 14h30, contre Bougival & Montigny
  • les Moins de 13 à 16h, contre V.Verneuil
  • les Seniors Fém. à 18h, contre EMV2
  • les Seniors Masc. 1 à 21h, contre EMHB
  • (le 26/11) les Moins de 15 à 10h30, contre les Mureaux
  • les Seniors Masc. 2 à 14h30, contre Plaisir

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !