Résultats du week-end du 19-20 janvier

Journée 13 - 2016-2017
20 janvier 2019

Trois flocons mais ça ne fait pas peur, toutes nos équipes ont jouée !

Résultats du week-end

Les Moins de 09 avaient des matches amicaux cette semaine. Nous avons pu voir qu’ils possèdent les qualités nécessaires pour gêner des adversaires. Encore quelques progrès à faire car certains de ces membres jouent en fonction de la participation ou non du meilleur joueur. Sa présence a été grandement appréciée et les résultats s’en sont ressenti avec trois victoires en trois matches. On retiendra principalement que les enfants s’affirment de mieux en mieux et qu’ils prennent conscience de la nécessité de s’investir à fond et de travailler en équipe.

  • Sartrouville (-13) - les Mureaux : 19 - 11

Les adversaires étaient au courant, nos Moins de 13 sont dangereux, à domicile comme à l’extérieur. Ce match n’aura fait que le confirmer. Après une entame de match très bien gérée, nos jeunes auront su contenir les attaques adverses, pour aller prendre les points de la victoire.

  • les Mureaux – Sartrouville (-15) : 32 - 16

Les Moins de 15 avaient fort à faire face à une équipe qui pointe en haut du classement. Malgré un moral d’acier et une implication sur toutes les balles, tout au long de la partie, ils n’auront pu que limiter le score face à une très bonne équipe. Bravo quand même à cette section qui n’aura jamais baissé les bras

  • Versailles - Sartrouville (-18) : 23 - 26

Ces joueurs connaissent très bien la victoire, ce match aura été dans la lignée de la saison. Un match compliqué mais où le physique aura fait la différence. Des enclenchements et une envie supérieure pour nos joueurs auront déstabilisés les adversaires. Au final, la section reste où elle se sent bien, en haut du classement. Bien joué.

  • Sartrouville Féminines - Voisins : 17 - 15

Pour cette nouvelle année, un match de reprise un peu difficile, notre section a plutôt été en mode diesel : Première i-temps un peu compliquée, où l’on a eu du mal a prendre nos marques. La seconde aura été d’un tout autre acabit, avec de belles combinaisons en défense et du mouvement en attaque. Un victoire difficile mais importante pour ce début d’année.

  • Sartrouville Masc. 1 - Achères : 28 - 28

 

  • Sartrouville Masc. 2 - St-Cyr : 20 - 34

Peu de choses à dire, petit match pour nos Seniors Masc. 2 qui n’ont pas pu/su rentrer dans le match. Ils vont pouvoir se rattraper dès la semaine prochaine, on est derrière eux.

  • Versailles - Sartrouville (-11) : 10 - 16
  • les Clayes - Sartrouville (-11) : 4 - 18

Entrée en matière difficile contre une bonne équipe de Versailles. Heureusement, nos Moins de 11 avaient un très grand gardien, auteur notamment d’un triple arrêt, ce qui nous a permis de mener à la pause 9 à 6. Ensuite, toute l’équipe s’est mise au niveau de son portier et, avec un peu plus de précision, la victoire aurait même pu être plus large. Second match contre les locaux, maîtrisé de bout en bout, certains joueurs en ont même profité pour marquer leurs premiers buts de la saison…voir de leur carrière. Félicitations à toute la section, deux très belles victoires.

Les prochains matches :

Au programme:

A domicile

  • les Moins de 18 à 14h, contre le Chesnay

A l’extérieur

  • les Seniors Féminines  à 18h30, contre Houdan
  • les Seniors Masc. 1 à 18h30, contre Poissy
  • les Seniors Masc. 2 à 20h, contre le Perray
  • (dimanche) les Moins de 13 à 11h30, contre Montigny

Venez les supportez !!

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !