Résultats du week-end du 22-23 septembre

Journée 2 - 2016-2017
23 septembre 2018

Montée en pression des sections, les unes après les autres.

Résultats du week-end

  • Aubergenville - Sartrouville (-13G) : 0 – 10
  • Louveciennes - Sartrouville (-13G) : 15 - 12
  • Mureaux - Sartrouville (-13G) : 5 - 15

Premiers matches et déjà un bon ratio avec deux victoires pour une (courte) défaite. La défaite face aux locaux se sera jouée dans les dernières minutes, l’expérience manquant encore, mais ce n’est que le début de l’année. Ces matches nous ont montré que le groupe a déjà de très bons réflexes de jeu et s’entendent très bien sur le terrain, ce qui présage une belle saison à venir.

  • Seniors Masc. 2 – Montigny : 12 – 25

Difficile début pour nos Seniors Masc. 2, mais c’est évidement pour mieux rebondir. De belles choses en première mi-temps et une seconde un peu plus compliquée….mais c’est dans l’adversité que le groupe se révèle. Une équipe que nous avons vu déjà très soudé avec une belle défense, ce qui nous donnent à penser que les prochains matches vont être d’un tout autre acabit. Vivement dans deux semaines

  • Seniors Fém. – Villepreux : 17 – 47

Nos Seniors Féminines avaient fort à faire pour une reprise. Un début de saison n’est jamais évident mais quand en plus, c’est face à une équipe du niveau de nos adversaires, c’est mission très compliquée. Malgré le score, nos joueuses n’auront jamais lâché et se seront battues jusqu’au bout avec, en plus, une gardienne qui nous aura gratifiée de quelques très beaux arrêts. Bref, la saison va nous montrer de belles choses d’ici peu, à n’en pas douter.

  • Conflans - Seniors Masc. 1: 22 - 39

On ne change pas une équipe qui gagne. Que ce soit l’an dernier ou aujourd’hui, nos Seniors Masc. 1 déroulent à chaque match du très beau handball, d’autant plus quand l’adversaire est d’un haut niveau et chez lui. Au final, une très belle performance qui hisse notre section en tête du championnat….jusqu’à la fin ?

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A l’extérieur :

  • les Moins de 18 à 18h, contre Conflans
  • (dimanche) les Moins 11 à 10h, contre Celles

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !