Résultats du week-end du 23-24 mars

Journée 20 - 2016-2017
24 mars 2019

C’est le printemps !!! ….. avec ces giboulées pour les sections

Résultats du week-end

  • Gargenville - Sartrouville Masc. 1 : 33 - 40

Un match = une victoire. Nos Seniors Masc. 1 nous montrent toute l’étendue de leur talent, de match en match. Encore une très belle rencontre, tant en attaque qu’en défense, avec toujours une place sur le podium. Bien joué !

  • les Mureaux – Sartrouville (-13) : 9 - 21

Les journées se suivent…et se ressemblent pour nos Moins de 13 qui n’auront, encore une fois, laissé aucune chance aux adversaires du jour. Une attaque toujours aussi dangereuse, une défense toujours aussi intraitable, un cocktail toujours aussi détonant en somme. Bravo pour ce match.

  • Sartrouville (-18) - Maisons-Laffitte : 33- 33

LE derby avait lieu ce samedi pour nos Moins de 18. Nos adversaires n’auront eu qu’à passer le pont pour nous rencontrer. Après le match aller et cette victoire d’un but dans les dernières secondes, il y avait des envies de revanche dans l’air. Surtout qu’ils étaient juste derrière au classement, avant ce match. Un match donc très engagé, tant physiquement que techniquement, entre deux très belles équipes et au final, un logique match nul.

  • St-Cyr / Fontenay - Sartrouville (-15) : 31- 20

Rythme effréné pour nos Moins de 15, qui jouent tous les week-end, et que contre les équipes très impressionnantes. Qu’à cela ne tienne, chaque match est pris très au sérieux et l’on peut voir l’engagement maximum qu’ils y mettent. Malheureusement, face à l’expérience de l’adversaire, nos jeunes auront su poser problème mais pas gagner. Après ce rythme effréné depuis le début d’année, enfin une semaine pour souffler.

  • Sartrouville Fém. - HVC2V : 21 - 25

Match face à un concurrent direct au classement, il y avait donc de la pression pour les deux formations. Match très sérieux de part et d’autre mais malheureusement, au final, défaite de nos joueuses , qui n’auront quand même pas démérités.

  • Sartrouville Masc. 2 - Plaisir:  27- 28

Depuis quelques semaines, la Seniors 2 gagne à l’extérieur contre des équipes du haut de tableau mais perdent à domicile face à des moins bine classés. Tendance confirmée ce week-end avec cette (très courte) défaite. Match serré du début à la fin mais trop d’erreurs en défense et des occasions ratées en attaque auront fait la différence entre ces deux formations.

Les prochains matches :

Au programme:

A domicile

  • les Moins de 11 à 14h30, contre Versailles & les Clayes
  • les Moins de 13 à 16h30, contre Montigny
  • (dimanche) les Seniors Masc. 1 à 14h, contre Versailles

A l’extérieur

  • les Moins de 18 à 18h, contre EMHB
  • les Seniors Masc. 2 à 18h30, contre St-Germain

Venez les supportez !!

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !