Résultats du week-end du 24-25 mars

19ème journée Handball Sartrouville
25 mars 2018

Après deux week-ends en demi-teinte, nous reprenons un rythme beaucoup plus habituel de victoires

Résultats du week-end

  • Le Pecq - Sartrouville Masc. 1 : 28 – 32

Match tendu où le deuxième rencontre le troisième. Nos Séniors Masc. 1 connaissent ce genre de matches et l’expérience aura parlé puisqu’ils auront su prendre une avance qui ne sera jamais perdue. Belle et importante victoire pour l’objectif final, la montée !

  • St-Germain - Sartrouville (-11) : 13 – 25

Le premier se déplace chez le dernier, cela semble être un match gagné d’avance mais c’est sans connaître les adversaires du jour. Nos Moins de 11 auront été pris à froid et auront rapidement été mené jusqu’à 6 à 3. Heureusement qu’ils ont de la ressource et qu’ils ne se démotivent pas facilement. Une remise en ordre plus tard, ils auront été dans le bon sens pour finir la mi-temps juste devant (10 à 8). Pleins d’envie et remontés à bloc, la seconde mi-temps aura été d’une toute autre facture avec de très belles accélérations et une défense de fer. Au final, belle victoire face à des adversaires plus que méritants.

  • Trappes - Sartrouville (-18) : 30 – 38

Nos Moins de 18 avaient un match délicat pour le classement, et avec autre entraîneur cette fois-ci. Cela aurait pu les perturber, mais même jeune, notre section a l’expérience nécessaire pour gérer ce genre de match à enjeu. Un beau final pour finir  +8 , bien joué

  • Sartrouville Féminines - Cellois : 21 – 24

Un match de classement, face à un adversaire direct, pas évident tout ça. Et le match aura tenu toutes ses promesses avec un suspense de bout en bout. Au final, un tout petit -3 pour nos joueuses mais avec une belle manière. Gare aux prochaines adversaires.

  • Rosny/Mantes - Sartrouville Masc. 2 : 16 - 23

Nos Séniors Masc. 2 volent de victoire en victoire mais, avec la fin du championnat, tous nos adversaires nous attendent de pied ferme. Ce match n’aura pas dérogé à la règle avec un match âprement disputé, où chaque action devait être jouée aussi bien techniquement que tactiquement et ça, nos joueurs savent le faire! Une nouvelle victoire à la clé. Encore deux matches et le titre est au bout !!

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 09 à 14h, contre Elancourt

A l’extérieur :

  • les Moins de 13 à 15h, contre Trappes
  • les Moins de 15 à 16h, contre Voisins
  • les Séniors Masc. 1 à 18h45, contre Bonnières
  • les Séniors Masc. 2 à 18h30, contre Conflans

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !