Résultats du week-end du 25-26 novembre

Journée 8 - 2016-2017
26 novembre 2017

On reste au chaud à Romain Rolland, et ça nous réussit

Résultats du week-end

Pourquoi ne pas rester tout le week-end dans notre gymnase? la question ne s’est pas posée, toutes nos sections l’ont appliquée

  • Sartrouville (-11) - Bougival : 10 – 5
  • Sartrouville (-11) - Montigny : 5 – 9

Après des délayages bien gérés viennent les choses sérieuses avec le championnat. Un premier match très bien mené avec une rapide prise de points et une gestion tranquille de fin de match. Pour le second match du jour, la première mi-temps aura été un peu plus compliquée mais ils auront su sonner la révolte en seconde mi-temps pour faire douter leurs adversaires. S’ils décident de continuer sur cette lancée, préparons-nous à voir beaucoup de victoires.

  • Sartrouville (-13) - V.Verneuil : 23 – 15

Un début de match incertain mais la gestion du temps de match aura clairement été au crédit de nos Moins de 13. Ils auront dominé les adversaires dès la deuxième période tant physiquement que techniquement. Au final, une belle victoire qui les garde au contact des premiers des délayages.

  • Sartrouville Fém. - EMV2 : 19 – 25

Match de Coupe face à une équipe une division au-dessus pour nos Seniors Féminines et, à leur niveau, c’est vraiment un grand écart. Malgré cela, elles n’auront pas démérité en montrant de très belles actions et en gardant le contact tout au long du match. L’équipe adverse aura dû déployer tout leur savoir technique pour venir à bout de nos joueuses qui auront, une fois de plus, réalisé un grand match.

  • Sartrouville Masc. 1 - EMHB : 35 – 35

Match de Coupe pour les Seniors Masc. 1 face à une équipe un niveau au-dessus. Quand on connait la qualité de cette section, un niveau d’écart n’est rien et ils nous l’auront bien montré tout au long de la rencontre. Il aura fallu attendre la dernière minute pour voir les adversaires égaliser. Un match nul qui prouve que même à effectif réduit, nos joueurs sont vraiment de qualité.

  • Sartrouville (-15) - les Mureaux : 35 – 24

Nos jeunes, premier de leur poule, rencontraient les deuxièmes, on s’attendait donc à un match serré mais ça, c’était sans compter la volonté (et la qualité) de notre section. Chaque faute de placement ou chaque passe ratée des adversaires aura été jouée à fond par nos Moins de 15, pour rapidement prendre de l’avance. En seconde mi-temps, au lieu de gérer tranquillement, ils auront continué à jouer sérieusement pour ne jamais offrir de possibilité de remonter, comme les pros. Belle victoire qui leur permet de conserver la tête de la poule et envisager sereinement le dernier match à venir en décembre.

  • Sartrouville Masc. 2 - Plaisir : 33 – 30

Mais quel match de coupe !!! Les Seniors Masc. 2 jouaient contre une équipe 3 niveaux au dessus (oui, oui, oui, vous avez bien lu) et ils ont….gagné  (vous continuez à bien lire) ! Avec deux grands gardiens, une défense de fer et une attaque redoutable, l’adversaire n’a pas su quoi faire et n’aura jamais pu dominer notre section. Au final victoire inattendue mais très belle qui montre que nous avons là des joueurs de qualité qui savent s’adapter au niveau de leurs adversaires.

Senior 2 face à Plaisir

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Seniors Masc. 2 à 18h30, contre Mantes

A l’extérieur :

  • les Seniors Masc. 1 à 21h, contre Saint-Germain
  • les Moins de 18 à 18h30, contre Triel
  • (le 03/12) les Moins de 13 à 9h30, contre Conflans

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !