Résultats du week-end du 27-28 janvier

Journée 14 - 2016-2017
28 janvier 2018

Temps maussade mais plein soleil pour nos sections

Résultats du week-end

Encore un 100% de victoires pour nos sections, mais que ces habitudes sont bonnes !!

  • Sartrouville (-11) - HVC-HB : 19 – 4
  • Sartrouville (-11) - Trappes : 14 – 3

Dernière journée des matches aller et deux victoires de plus pour nos Moins de 11, qui les confortent dans cette première place du classement. Un premier match potentiellement difficile face à Trappes, un concurrent direct dans la course au titre. Le sérieux de nos joueurs aura fait la différence et les aura rassuré pour la suite. Le second match face à HVC-HB aura été de suite pris en main et notre très bonne attaque, conjuguée à une défense rigoureuse, n’aura laissée aucune chance aux adversaires. Au final une large victoire qui conforte leur position. Bravo les enfants !

  • Voisins – Sartrouville Masc. 1 : 19 – 28

Réduit mais avec encore une grosse envie, notre section aura fait ce déplacement vendredi soir avec le plein de motivation… et on l’aura vu sur le terrain. Domination et sérieux auront été de mise et donc, au final une belle victoire qui les place dans ma première partie du classement.

  • Limay - Sartrouville (-15) : 27 – 35

Pour ce déplacement dimanche matin, il fallait être en forme et ça, ce n’est pas un souci pour nos joueurs. Un match difficile où nos joueurs auront su comment appréhender leurs adversaires, ce qui leur a permis d’être devant sans jamais avoir été repris. Un dernier tir plutôt « surprenant » et une victoire au compteur pour nos Moins de 15.

  • V.Verneuil – Sartrouville (-18) : 22 – 36

Deux équipes qui se connaissent très (très) bien puisque ce n’est rien moins que leur troisième confrontation de l’année et, comme à chaque fois, une victoire au final pour nos jeunes. Pour ceux qui les ont déjà vu jouer dans d’autres rencontres, on est dans de l’habituel avec une maîtrise de bout en bout, que ce soit en attaque comme en défense. Encore et toujours invaincue cette année, notre section nous promet une belle fin de saison.

A noter la belle demi-finale des Moins de 09 au tournoi des petits diables, à Port-Marly. Une défaite en demi sur des tirs aux buts face à l’équipe qui aura porté le titre nous montrent que ces enfants ont déjà un (très ?) bon niveau.

Les prochains matches :

Au programme le week-end prochain :

A domicile :

  • les Moins de 15 à 14h, contre Triel
  • les Séniors Masc. 2 à 20h contre Buc
  • (dimanche) les Séniors Masc. 1 à 14h30, contre Limay

A l’extérieur :

  • les Séniors Féminines à 18h, contre Cap’78
  • (dimanche) les Moins de 13 à 14h, contre Mantes

Venez les supporter !

Matches week-end prochain

RÉSEAUX SOCIAUX

SUIVEZ-NOUS, LIKEZ ET PARTAGEZ !